Buttes Nocturnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeldnorCr
Moumoute

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
Une sympathique ville, qui a été emmenée au J11.

Meilleure ville à l'heure actuelle des rassemblements des Liezondaires, où les Moumoutes ont encore prouvées qu'elles étaient indispensables!!

Beaucoup de constructions, mais pas mal de boulets auront empêcher cette ville d'aller plus loin...
Dommage!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
Je comptais faire un topic sur cette ville avant-hier mais je ne savais pas quoi dire. Meilleure ville en coa pour moi, et j'espère qu'on arrivera un jour à atteindre les 20 jours avec les Moumoutes !

Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
Oui elle était pas mal cette ville, surtout la map (et l'ambiance mais ca pas besoin de le dire)

SeldnorCr
Moumoute

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
Ouais, et je voulais dire qu'on est aussi libre ici qu'en ville, c'est à dire que vous pouvez ouvrir des sujets, faire de nouveaux topics, toussa toussa...

Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
J'ai bien aimé la crise avec jklm : si on le recroise, ça saignera encore du slip pour lui !

Prépare le talc jklm, ou gare aux rougeurs...

(bon il ne lira jamais ce post, mais c'était la première fois que je signalais un joueur, et quel signalement : une vingtaine de posts ! donc mémorable fin de soirée avant le ban)

Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
Citation:
c'était la première fois que je signalais un joueur

moi aussi

6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
J'en ai signalé un autre dans la ville où je suis allé pour attendre demain, le mec il s'est mit à insulter tout le monde, le corbeau, toujours aussi efficace à fait le ménage ^^

Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Buttes Nocturnes. Répondre en citant
sinon, j'ai bien aimé l'ambiance et l'expé délire avec les 4 ghosts de l'autre coa : surnaturel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Buttes Nocturnes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden