Ouverture de la tente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // La tente à Majax! // L'histoire de la tente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeldnorCr
Moumoute

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la tente! Répondre en citant
Comme tout le monde sait, la tente à Majax est ouverte à tous et toutes... (d'ailleurs pas que la tente).
Alors longue vie à la tente à Majax, et je vous invite dès à présent à flooder ce fofo, comme les Liezondaires savent le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lixo
Moumoute

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la tente! Répondre en citant
Mais rassure moi.
Ce forum est inutile ?
Le skin est hideux et fait mal aux yeux ?

MSN
Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la tente! Répondre en citant
j'avoue il est moche mais tu vas le modifier Lixo ^^

SeldnorCr
Moumoute

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la tente! Répondre en citant
Changez le si ça pique, j'ai pas encore eu le temps de m'investir!
Et puis ce forum est le notre, celui des Moumoutes, on aura une meilleure marge de sélection!

Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la tente! Répondre en citant
Je ne sais pas ce qui est insinué par "il n'y a pas que la tente à Majax qui est ouverte" : sachez que je n'accepte que les sex-toys de luxe, c'est à dire plaqués or...
Merci pour lui !

Lixo
Moumoute

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la tente! Répondre en citant
moi je ne vais RIEN changer. Je ne m'occupe de rien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la tente!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // La tente à Majax! // L'histoire de la tente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden