Echo des Frutimetières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Echo des Frutimetières Répondre en citant
De la bonne ville en perspective !

Je sens toutefois que certains renient les préceptes du Maître, Seld a utilisé le PC et on n'est plus Liézondaires que par hasard....
Je constate que le charme des personnes agées perturbe les jeunes personnes de la coa...

EEEEEh bien je dis non : cette ville ne fera sans doute pas j30, mais on se la joue au fun, on discute et on RoxxxxXX : c'est tout Liézon...c'est ce qu'il aurait voulu de nous !

De plus, je suis certains que quelques boulets se cachent parmi les citoyens, qui attendent j5 pour chasser du picto moisi : nous leur lacérerons le slip et le vrai fun commencera alors !!!

Et la MU à j18, ça vaut le coup !

Alors soyons fourbes, solidaires mais fourbes : des emplacements de coffre en douce (un carton ?) des defs incognito (un grillage ?) des pictos amusants (de la viande humaine, l'aquasplash de la honte ?) et le moment venu, la MU aux Moumoutes !

Liézon, Lixo, vous n'êtes pas partis pour rien...la dernière ligne pour tous, la MU pour la plus belle !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Echo des Frutimetières Répondre en citant
Que c'est joliment dit Smile

Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Echo des Frutimetières Répondre en citant
moi ce qui m'embête c'est que je fais plus d'expé

faudrait se réorganiser comme avant parce que la j'ai l'impression vous voulez tous faire des super expés de la mort qui part la journée pour plus de FA et moi je fais de la FAB comme dirais les autres

Lixo
Moumoute

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Echo des Frutimetières Répondre en citant
je suis le fantôôôôôôme !!!
Je vous surveille !!!

Oôôôuuuuuhhh !

MSN
Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Echo des Frutimetières Répondre en citant
oui, Lib, mais c'était mieux à j4 dans des villes de merde : je peux pas suivre le démarrage à 1h du mat et bouger de 1 à 2h du mat !

Salut Lixo : ridicule ton avatar ! Mate le mien !

Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Echo des Frutimetières Répondre en citant
(et cet avatar, je l'utilise sur d'autres fofo depuis des années, bien avant les moumoutes : il n'y a pas de coincidences...

ou bien Liezon est fan de "BarredeFer.com", comme moi, et il m'avait grillé ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Echo des Frutimetières
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden