Les petites chroniques de Lixo (-16) EP1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les Orgies sous la tente // Les chroniques de Lixo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Les petites chroniques de Lixo (-16) EP1 Répondre en citant
Citation:
Les petites Chroniques de Lixo commencent sur cette section du forum réservé a notre belle coalition.

Elles sont destinées aux gens qui apprécient les jolies images, et un certain type de musique (dont, je suis conscient, la plupart ne plaira pas à tout le monde).

Bonne lecture pour ceux que ça intéressera !

-----------------------------------------------

Makes me sweat like a teenager

Il n'y a pas a dire, la vie nous offre parfois de bien beaux cadeaux. C'est le cas dans la mienne, de l'apparition d'internet.
Internet est un espace créé et géré par les internautes. Il est composé de ressources virtuelles illimitées et tout le monde en a accès a la quasi-totalité selon sa compréhension.

C'est aussi un piège à temps et à beaucoup d'autres choses, duquel il faut savoir se retirer assez souvent pour aller respirer et voir les choses en vrai.

C'est en tout cas sur les méandres de cette immense toile que je trouve parfois des choses (appelons ça comme ça) qui retiennent mon intérêt.
C'est donc après cette introduction que je vous fais tourner cette musique, que j'affectionne beaucoup malgré ma récente découverte de cette dernière (amis des phrases alambiquées bonsoir !), à écouter sans modération tout en regardant les belles images de la galerie qui suit.

The Toxic Avenger - Escape (mp3)

Et voici le rêve de voyager sans retenue entre les grandes villes et les désert de ce monde. Ici une série d'images prisent au Japons, probablement dans la ville de Tokyo.
C'est avec plaisir que j'ai découvert ces paysages urbains, de ces fashion show japonais, de la boutique 55DSL (Diesel) de la localité, et de ces visages et corps enchanteurs.

Asian Glow @ Lastnightparty

Ce dernier site est une mine que je n'ai pas encore épuisée d'images et vidéos a mon avis magnifique.

Pour finir je citerais une phrase de Johnny Love :
"Reggae is the stupidest music in existence, and rastafarians dont
know what the hell they are talking about (babylon is the place to be).

im a horrible person and you'll love me for it."

-----------------------------------------------

Toutes ces chroniques ne tourneront pas sur des sujets comme ça, je prévois de faire la prochaine sur les écrits que j'ai découvert dans hordes, histoire de vous les faire tourner !

Et comme ça on dira pas que je fais que flooder même si ceci n'intéresse personne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lixo
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les petites chroniques de Lixo (-16) EP1 Répondre en citant
C'est quoi ce truc nul ? qui a écrit cette merde ?

MSN
Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Les petites chroniques de Lixo (-16) EP1 Répondre en citant
C'est Timmy.

Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Les petites chroniques de Lixo (-16) EP1 Répondre en citant
Si Galpha le dit ca doit être vrai moi personnellement je m'en souviens plus, j'ai juste trouvé ca dans les archives ^^

Par contre il me semble qu'il dit n'importe quoi j'ai jamais vu de traces d'écrits, juste d'autres trucs tout aussi interessant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Les petites chroniques de Lixo (-16) EP1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les Orgies sous la tente // Les chroniques de Lixo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden