Cité des Jumeaux Mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles Répondre en citant
Cette ville excessivement courte restera tristement célèbre dans l'histoire de la Moumouteam comme le symbole du peu de considération dont bénéficient les Liezondaires de la part de quelques certains...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles Répondre en citant
pour moi c'est la pire de toute les villes que j'ai faites...

Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles Répondre en citant
J'ai un petit message à transmettre pour le débat, si une âme charitable (et héroïque) pouvait s'en charger, ce serait vraiment adorable Smile

Citation:
Le plus navrant est encore d'être jugé selon un cliché qui ne repose sur rien. D'après ce qu'on peut lire, les Liezondaires sont considérés comme des tarés qui signent d'un "Ô grand Liezon" tous leurs messages et le vénèrent comme un Dieu. Or, ça n'a jamais été un critère d'acceptation et Liezon n'a jamais fait savoir que son adoration était une tournure RP nécessaire à l'identification de l'appartenance à la métacoa Liezondaire. Par exemple, moi (Galpha), qui suis un des plus anciens Liezondaires encore en service, n'a jamais pratiqué ce genre de RP, car je préfère de loin le roleplay traditionnel. Et pourtant je n'en suis pas moins un Liezondaire, dans le sens où j'ai adhéré au projet initié par Liezon de réaliser une ville. Associer la Liezondaire à Liezon est comme associer la Céleste à Celestia, c'est insuffisant et ça ne permet pas de la définir (bien que la Céleste soit un peu plus axée cultuel que la Liezondaire justement). La plupart des Liezondaires pratiquent un RP classique ou ne font pas de RP, tout bonnement. Juger un Liezondaire sur ce critère est donc totalement aberrant. Concernant le refus d'utiliser les outils externes, de nombreuses alternatives simples ont été trouvées, donc il n y a pas non plus à débattre plus longtemps sur ce point.
Quand je vois certains qui disent que s'ils se retrouvent avec des Liezondaires, ils se suicident, je trouve ça vraiment étrange. Arrêtez de nous voir comme des mini-Liezon. Ensuite, concernant ce qui s'est passé hier, il n y a pas non plus à accuser les Liezondaires, et ça, il n y a pas que les Moumoutes et Splata pour en témoigner. Après qu'on ait trouvé un semblant de consensus avec Shakti pour la question des outils externes, voilà que Vandemar vient nous annoncer qu'il se suicide et qu'il laisse des objets sur sa zone, sans mettre à jour le PC, afin que ce soit "conforme à notre vision du jeu". Et ses coalisés de répondre qu'ils faisaient de même et qu'on avait plus à se prendre la tête... après nous avoir fait miroiter une ville intéressante, et qui avait tout à fait les moyens de l'être, on se retrouve avec la moitié de la ville qui décide de se suicider parce que notre vision du jeu ne lui correspond pas. Alors moi, soit, ça ne me dérange absolument pas de rejouer avec Shakti and co, vu comment ils nous considèrent. Mais il faut arrêter de nous faire passer pour des cons et accepter le fait que nous sommes des joueurs de Hordes, avec une personnalité propre, et qui ne nous rend pas plus indésirables que n'importe quel regroupement de coalitions. Je refuse formellement d'être réduit à une définition qui ne correspond pas à ce que je suis. Je n'utilise pas les outils externes, et ça, je le faisais déjà avant d'être Liezondaire. Et je ne suis pas un adorateur béat de Liezon. Je le considère comme l'instigateur du regroupement, je le remercie pour m'avoir permis de découvrir le jeu en coa, mais ça ne va pas plus loin. Ce n'est pas parce qu'il déchaine les passions depuis déjà un moment que nous devons être rangés dans le même sac. Que vous n'aimiez pas Liezon, soit, mais n'en arrivez pas à la conclusion que vous n'aimez pas non plus les Liezondaires, apprenez à les découvrir d'abord...

6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles Répondre en citant
ok ça marche Wink

Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles Répondre en citant
Merci d'avoir transmis
Mais bon, le Corbak a pointé son bec, donc le topic risque de ne pas rester ouvert très longtemps, surtout avec l'autre qui nous fait son délire en disant que le FM est un outil externe

Majax2000
Moumoute

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles Répondre en citant
t'avais posté ici aussi Galpha ? Trop fort 6mxw9 !

Ca m'a foutu les boules ce triste procès des Liézondaires ! Mais il fallait s'y attendre : j'aime bien l'esprit de Liezon dans le jeu sans prise excessive de tête et l'exploration du jeu sous contrainte...ca fait pas que des amis !

Bon, on a aussi eu des fans ! On les plantera un jour Shakti et Renard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Cité des Jumeaux Mobiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden