Fosse des Pouilleux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
je pense que la pendaison est plus que mythique ^^ l'empoisonnement c'est pas mal aussi, mais encore faut il y arriver ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
de toute manière on a rien a perdre (à part une chaine pour les héros) vu que Deep participe pas

SeldnorCr
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:34 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
Maintenant c'est cuit de toute façon...

Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
franchement j'ai trouvé ca plus amusant que l'aurait été la pendaison

6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
On pend playbryan ? 

Libertiae
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
Pourquoi pas ! ^^

6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
c'est moi qui est la chaîne, je l'ai récupéré sur le corps de deepnight :p la saligaud, il l'avait bien volé 

Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
On aurait pas pu le pendre de toute façon vu q'il est imbannisable

Galpha
Moumoute

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
Et voilà, la tente a quitté cette ville pour laisser la place à ses nouveaux occupants : les zombies. A noter que j'ai été le plus long à faire mes bagages, donc j'ai été le dernier à quitter la ville

6mxw9
Moumoute Deluxe

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux Répondre en citant
ouai, bien joué pour la MU Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Fosse des Pouilleux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tente à Majax! Index du Forum // Les rendez vous sous la tente // Les villes actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden